• Bonnes Vacances

     Bonnes Vacances

     

    Je viens vous souhaiter à nouveau

    de Bonnes Vacances.

    Profitez de votre famille et de vos amis...

    N'oubliez pas de vous reposer, de vous amuser,

    de lire et peut-être de faire un peu de travail scolaire.

     

    Bonnes Vacances

     

     

     


  • Commentaires

    3
    jeanne keraval
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:22

    je vous promet de bien travailler et de profiter de ma famille et de mes ami(e)s surtout à tiphaine (qui n'est plus là) et j'essaie d'appliquer ce que j'ai dit dans l'année

    2
    Auregan L
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:49
    Trop cool les vacances !!!
    1
    Manon!
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:10

    Pour moi c'est jouer et s'amuser mais un tout petit peu étudier !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :