• Irish News 1st

    Irish News 1stHello !

    I write from Dublin in Ireland.

    My travel with plane was very good. You can see a little photo taken in the plane.

    Irish News 1st

     

    In Ireland, the weather is very well like in Brittany.

    It's sunny, it's windy but it's cold. The temperature is 10°C.

    I'm in a sympathic family, in this house.

     

    Ce matin, je suis allée à l'institut dans lequel je vais étudier durant ces deux semaines. C'est joli, c'est une maison victorienne. Je mettrai une photo plus tard. A 9h, nous avons passé un examen pour qu'ils connaissent notre niveau d'anglais. A 11h, je suis allée à mon premier cours de conversation anglaise avec des étudiants venant de plusieurs pays (Corée, Italie, Vénézuéla, Mexique, Arabie Saoudite). Nous devons tous parler anglais.

    L'après-midi, nous avons visité le Centre ville de Dublin. Voici quelques photos que j'ai pu faire.

    Irish News 1st  Irish News 1st  Irish News 1st   

    Irish News 1st   Irish News 1st   Irish News 1st

    Irish News 1st   Irish News 1st   Irish News 1st

    Irish News 1st

     

     

    A la fin de la visite, je me suis arrêtée avec deux collègues stagiaires dans "Coffee shop" pour déguster un thé et un "scone". It's very good. You can see it in the picture.

     

    Demain matin, je vais visiter une école.

    Suite au prochain numéro...

    Melle ROHOU


  • Commentaires

    1
    mentos
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:18

    Trop beau!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :